vendredi 27 avril 2012

L'optimiste





Tout a une fin sauf la banane qui en a deux* ...



 



Hé vous aussi vous en avez marre de ce temps pourri, vous aussi vous déprimez, vous n'avez plus de d'inspirations mode ???  STOP !!!!
On reprend les chose en mains et stop à tout ce pessimisme !! 

Comme dit le proverbe africain, "Tout a une fin sauf la banane qui en a deux"*, ce temps pluvieux va bien finir par s’arrêtait alors tant qu'à faire, autant arrêter de se plaindre et pour celles qui sont accro à leurs bottes ou aux chapeaux de pluie ;) ou aux bonnets, écharpes ,...  profitaient de ces derniers moments pour les porter ... Avec le sourire ;) C'est un peu leurs faire un dernier hommage avant le rangement définitif !!!

En tous les cas, je ne sais pas vous, mais moi c'est comme ça que je fais pour ne pas être triste de porter encore des vêtements d'hivers ;)  


Bon niveau vêtements, j'ai donc ressorti un petit pull Zadig&Voltaire, mes escarpins noirs, un veste noire. 

Nota: j'ai aussi ressorti ce sac, le 1er cadeau de mon chéri  :)
Allez, profitez bien des beaux  derniers mauvais jours ;) !

*ce proverbe africain signifie rien n’est éternel, ou encore comme l’ecclésiaste disait « il y a un temps pour chaque chose » ou encore comme Nestlé disait « Tout passe, tout lasse, sauf Nestlé Glace ». La plupart des choses ne sont pas des glaces Nestlé, elles passent donc, elles ont une fin. La mention de la banane est là pour rajouter un peu d’humour, en disant que toute règle a ses exceptions. Car effectivement la banane a deux bouts par lesquels on peut l’entamer, et donc deux bouts par lesquels on la finira.

5 commentaires:

  1. Coucou
    Ta tenue est très sympa et c'est clair que ce temps commence a être bien chiant lol.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette tenue, j'adore tes escarpins ! Allez bientot le soleil et la chaleur, on y croit !!

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal le pantalon ! J'aime beaucoup

    http://www.anaiswho.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah, la citation est pas mal :)
    Bises !!!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa le proverbe ! Jolie tenue, très beau sac à bientôt http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer