mardi 12 juin 2012

♫ ♪ Voila l'été ♫ ♪


♫ ♪ Voila l'été* ♫ ♪

Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans me tête qui bourdonnent?
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours
Qui nous chauffent les oreilles
Il fait si chaud
Qu'il nous poussent des envies
C'est le bonheur rafraîchi d'un cocktail
Les filles sont belles et les dieux sont ravis.

Enfin l'été ♫ ♪

*  Les négresses vertes

Voilà, vous savez dans quel état d'esprit je suis aujourd'hui ;)

Pouvoir enfin porter des petites robes (sans avoir froid bien sûr;))ressortir nos claquettes, sentir le soleil nous chauffer les jambes, devoir dormir avec toutes les fenêtres ouvertes, rêver d'une bonne glace, boire un bon verre de rosé en terrasse, prendre des couleurs, penser enfin aux maillots de bain...  bref c'est le bonheur des choses simples de l'été ...

Aujourd'hui en ouvrant les volets je n'ai donc pas hésité une seconde, je me suis habillée en 2 temps 3 mouvements (oui je sais cette expression est tellement vieille qu'elle ne devrait plus existé ... ;)) j'ai enfilée cette petite robe de l'été dernier de chez ACNE, et mes plus fidèles claquettes : les KJacques ... 
 Ce n'est pas le bonheur ça ... en tous les cas pour moi oui !!!

Bonne journée à toutes ...

Verni assorti à la petite veste couleur menthe ;)

KJacques, Robe ACNE, gilet Américan Vintage, Sac Louis Vuitton

PS: désolé pour celles qu n'ont pas encore la chance de profiter du soleil, il ne devrait plus tarder ....






7 commentaires:

  1. tu es toute belle dans cette robe, et avec la touche de vert c'est parfait ;)

    RépondreSupprimer
  2. ben ici en Alsace aujorud'hui ce fut l'autmne.............................
    je reve d'avoir cette chanson en tete en voyant le soleil quand j'ouvre les volets.....
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère qu'il va vite arriver ça remonte le moral :)
      bonne journée

      Supprimer
  3. coucou
    Oh j'adore la veste/gilet AV !! Très jolie tenue..
    Xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce style de chaussures ! :).
    La robe et le gilet vert c'est canon !

    RépondreSupprimer