mercredi 18 juillet 2012

Marcher sur la tête *


 Alors que la moitié de la France (bon ok les filles seulement ;))  rêvent de porter des petites jupettes, de jolies robes, des sandales,.. et de profiter d'un rayon de soleil, j'ai troqué mes robes contre un jeans ;)
C'est toujours comme ça non ? on n'est jamais contente ... donc même si il fait une chaleur de fou (ok vous allez me détester maintenant ;)) je n'avais qu'une envie aujourd'hui !! c'était de porter ce jeans ... bon j'ai quand même garder mes sandales et un petit top en soie ... il ne faut pas exagérai ...


Dons  voilà aujourd'hui tenue assez simple mais qui me faisait trop envie ... en fin de journée je rêvai qu'une chose porter une petite jupe ;)

*Agir de façon irraisonnée, à l’encontre du bon sens.


Sandales Reqins, jeans LTB, Top en soie Sandro, sac Paule Ka, bracelet Harpo


13 commentaires:

  1. J ai le même top que toi, bcp de compliments mais par contre , les boutons sautent fréquemment ( ou se décousent en raison de la pression) . Toujours peur de me retrouver en soutien gorge... Toi aussi?

    RépondreSupprimer
  2. oui pareil ;) par contre je n'en ai pas encore perdue ...

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est très jolie ! :).
    J'aime beaucoup le top est les chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! ces petites sandales sont assez vieilles pourtant je crois collection 2009 mais toujours sympa ;)

      Supprimer
  4. Coucou
    Très sympa ta tenue... La blouse est super jolie! Par contre les jeans en été j'ai du mal moi, c'est super rare que j'en porte ;-)
    Bonne journée et à bientôt!

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) pour le jeans je t'avoue j'ai regretté ;)

      Supprimer
  5. Très jolie ! J'adore tes bracelets :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci en plus les perles sont légèrement nacrées !!

      Supprimer
  6. Je trouve ton top sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit haut et ce sac sont sublimes! J'aime vraiment beaucoup la couleur de ton top et son côté délicat, le petit noeud, les plis... Rien que sur les photos, on voit qu'il a l'air doux et agréable à porter!

    Je t'invite à venir découvrir mon univers si le coeur t'en dit: http://darlingest.free.fr/
    Et je file voir tes autres articles!

    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est vraiment très sympa ;)
      je file direct voir ton blog ;)
      n'hésite pas à revenir ^^

      Supprimer